AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toshirô Takashi [finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshirô Takashi



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Rôle : Katas.
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Toshirô Takashi [finir]   Mar 4 Sep - 10:00

Nom :
Takashi

Prénom :
Toshirô

Age :
16ans

Sexe :Masculin.

Sexualité :Hétéro.

Caractère :
Toshirô est quelqu’un de très discret même effacer. Il ne parle jamais et déteste être en groupe et préfère être solitaire. Il souvent timide et rougit très facilement. Il se renferme jour en jour. Il est facilement vexé et si ça le frappe trop il devient de suite en colère et se bagarre avec son adversaire.
Toshirô est très sensible son regard laisse toujours voir la même émotion la tristesse… Il est parfois très généreux, et a ces moments là, on peut voir un léger sourire de plaisir s’illuminé sur le visage de Toshirô. Toshirô a un caractère fort, parfois jaloux et possessif. Il n’est pas si méchant et en le comprennent mieux on y attache beaucoup…

Physique :
Toshirô n'est pas le plus beau des garçon qu'il puise existé sur terre il a ses défauts comme ses qualités. Sa taille est un situé dans la moyenne. Sa peau est très peu bronzé limite blanc il ne s'expose pas au soleil même les jour d'été. Son visage est coiffé d'une chevelure noir foncé qui est bien sa couleur naturel, et a de grand yeux violets avec ses longs très longs cilles noirs qui lui donne se regard particulier. Ce visage pale avec cette chevelure le rend encor plus froid et agressif, alors qu’il est très différent de tous c’est critère qu’on lui donne. Son coté vestimentaires est très simple. Des jeans pas forcement de marque, et des t-shirt blanc avec parfois des veste beige ou noir par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Toshirô Takashi [finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Définir manuellement sa localisation météo ?
» Retsujô Kyômushitsu - Takashi Kanzaki
» Vous n'avez pas réussi à finir un roman de Jane, c'est le moment d'avouer!
» Ca va peut être finir par faire beaucoup non ?
» Antonin Artaud - Pour en finir avec le jugement de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katas And Neko :: Commencement : :: Présentation :: Katas-
Sauter vers: