AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emy

AuteurMessage
Emy

Féminin
Rôle : Neko

MessageSujet: Emy   Sam 30 Juin - 6:55

Nom : .

Prénom : Emy

Surnom (du maître) : //

Sexualité : Hétéro

Caractère : Emy est une personne qui reste toujours à l' écart des autres car elle est trop timide pour demander quoi que ce soit au autres. Elle est renfermée, n' aime pas trop aprler, quoi qu' elle ne parle pas du tout. Elle est assez mignonne, soit par son physique ou aussi bien ce qu' elle fait.

La jeune fille ne parle pas beaucoup mais est à l' écoute des autres et n' hésite pas à les réconforter ou à les aidez comme elle le peut. Finalement elle est assez succeptible, mais essaye de ne pas trop le montrer aux autres.

Emy adore les sucreries, en gros elle est gourmande et pourrait avaler une tonne de nutella sans jamais avoir mal au ventre. De plus, elle est une grande mangeuse, et avale n' importe quoi sans jamais prendre un gramme.

Physique : Emy est une fille de taille moyenne, elle fait un poid normal malgrès tout ce qu' elle mange. Elle a des cheveux de couleur marron clair et des yeux bleu foncé. Elle ne sourit pas souvent, c' est même extremement rare.

Histoire :

Emy a toujours vécue avec son père, privé de sa mère dés sa plus tendre enfance. ils ont tous les deux vécuent cacher des katas, dans l' espoir que ceux-ci ne les trouveraient jamais. Seulement, la petite grandissait et il fallait bien qu' elle fassent sont éducation, son père en à toujours voulu ainsi. la petite fut donc envoyé à l' école dés l' âge de cinq ans, après un marché entre le directeur et le père : Ne jamais révéler l' identité de la gamine. Pour cacher ses oreilles des autres enfants, elle mettait des rubans, seulement une fille les aperçu quelques jours après son entrée, et alla le répéter à tous ses camarades de classe. Sachant que c 'était une Neko, tout les gamins ll' ont pris pour leur esclave et la maltraitait. En gros elle subissait d 'importante brimade qui lui pourrissait l' intérieur.
Seulement, elle n' osait pas le dire à son père, pour elle ne sait quel raison. Mais un jour, un garçon c 'est défoulé sur elle assez violement, et elle rentra chez elle avec des ématomes un peu partout. Depuis le père ne la laissa plus sortir, et la gamine qui perdait de plus en plus confiance en elle sombra dans le silence, et n' ouvra depuis plus la bouche. Bien des années après, les deux Nekos furent trouvés, son père embarqués et la gamine fit des travaux forcés en attendant une décision de l' avenir de la jeune fille. Heureusement, elle réussit à s' enfuir ...

Un matin ou elle dormait paisiblement dans la rue, elle se retrouva dans la neko-bury sans jamais savoir comment elle y a attérit ...

Autre : Rien à voir avec le rp, mais j' ai une coupure d' internet prévu jusqu' au 9, 10 donc vala ^^"

Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harue
¤¤ Admin ¤¤
¤¤ Admin ¤¤

Féminin
Sexualiter : Hétéro
Logement : Aucun pour l'instant!

MessageSujet: Re: Emy   Jeu 30 Aoû - 14:00

D'accord pour la coupure d'internet même si elle doti être fini depuis longtemps --' !

Bienvenue ^^ tu es validé après plus d'un moin désolée...
Bon j'ai repirs le forum et je compte bien le refaire marcher alors si tu veux m'aider en te connectant et e npostant je serais super contente sinon ta fiche est très bien et euh... si tu es un neko érant fais attention de ne pas te faire prendre ou r'ajoute a la fin de ton histoire quelque chose qui dit que tu as attérit a Nekobury!

Voilouuuuuuuu!

Voir le profil de l'utilisateur http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Emy   Mar 4 Sep - 0:50

Après ce très looong temps xDD Je décida de revenir ^^ [Très french tout cha ==] Et j' ai donc rajouter que je suis à la Nekobury et je jure fidélité XDD [Enfin, je pourrai me conecter que le week end à partir de jeudi, ça pose pas de problème ? ==]
Harue
¤¤ Admin ¤¤
¤¤ Admin ¤¤

Féminin
Sexualiter : Hétéro
Logement : Aucun pour l'instant!

MessageSujet: Re: Emy   Mar 4 Sep - 9:21

OUAIS TROP COOL merci d'être revenue XD !
Pas de problème, moi aussi je risque de venir très peu par jour car l'école reprends et ma mère va être sur mon dos --', alors plus de devoir et moins d'internet Youpi(snif...)

Sinon quand tu auras le temps tu poste a nekobury et un Katas viendra te cherche (si il y en a un hahaha --')
Tu es revenue car tu as reçu l'email que j'ai envoyer?

Voir le profil de l'utilisateur http://katas-and-neko.smileyforum.net/
Emy

Féminin

MessageSujet: Re: Emy   Mer 5 Sep - 11:42

euh ouais grace au mail ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emy   

Emy