AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Rôle : Neko
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Akira   Sam 16 Juin - 15:59

Nom : Akamatsu

Prénom : Akira

Surnom (du maître) : Aucun

Âge : 16 ans

Sexe : F

Sexualité : Hétéro

Caractère : Akira est presque toujours d'humeur joyeuse, bien que parfois quand elle se rappelle de tristes souvenirs elle devient mélancolique mais ne pleure que très rarement. Elle est très gamine, mailgré que ça énerve les gens elle continue, surement pour ça même. Elle se met très rarement en colère, elle a toujours le sourire et ne veut pas se créer d'ennuis avec les autres, elle cherche plutôt à se faire beaucoup d'amis, elle a le contact assez facile.

Physique : Akira est assez grande et finne, elle a de longs et soyeux cheveux dorés ainsi que des oreilles et une queue de la même couleur. Elle a de grands yeux marrons foncés, toujours joyeux. Son visage est un peu rond, ce qui lui donne encore plus un air de gamine mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est plutôt assez maigre.

Histoire : La famille d'Akira vivait avant chez des personnes plutôt aisées, elles s'en occupait bien et leur offrait souvent des petits cadeaux mais un jour, la vieille dame qui s'occupait d'eux allait bientôt mourir, elle leur proposa donc de choisir entre rester quand même dans cette famille ou retrouver leur liberté. Les parents d'Akira choisissèrent donc de retrouver leur liberté, bien qu'il faudrait se cacher des chasseurs de nekos et bien que ce serait surement dur pour Akira ils le firent quand même. Akira naissa donc dans une petite cabane en bois, dans une grande forêt, elle s'habitua dès toute petite à se cacher au cas ou des chasseurs arrivent et surtout à toujours retrouver la cabane. Un beau jour, alors qu'Akira avait fêté ses 13 ans peut de temps avant, des chasseurs arrivèrent, les parents d'Akira lui dirent qu'ils se retrouverait tous à la cabane. Akira partit donc se cacher à toute vitesse, par chance elle ne fut pas attrappée, mais quand elle arriva à la cabane, elle était vide, ses parents c'étaient faits prendres. Elle vécut donc un moment toujours dans cette forêt, jusqu'à ses 15 ans, là elle commença à érer, à la recherche d'un endroit qui ne lui rappellerait pas ses parents. Au bout d'un an à vivre en nomade, elle arriva ici.

Autre : Euuh ... rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harue
¤¤ Admin ¤¤
¤¤ Admin ¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Rôle : Neko
Sexualiter : Hétéro
Logement : Aucun pour l'instant!
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Akira   Jeu 30 Aoû - 13:55

Oki bienvenue !!
Si tu reviens un jour sur le forum merci ^^
Je te dis ca :

En érant(je sais pas si sa s'écrit comme ca XD) dans Catbury tu risque de te faire choper et d'être envoyer a Nekobury.
Je te conseille de trouver un Katas actif avec qui tu pourrait parler par mp pour qu'il d'adopte avant que tu es des ennuis ^^!

Sur ce tu es validée !

_________________
Harue,
Une jeune neko...
Plus rebelle que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katas-and-neko.smileyforum.net/
 
Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» [ SCX10 Axial ] hilux by akira
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» [Yoshimura, Akira] Naufrages
» [MANGAKA] Akira Toriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katas And Neko :: Commencement : :: Présentation :: Neko-
Sauter vers: