AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthias, Neko nuttelaphile

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthias

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Rôle : neko
Sexualiter : Bisexuel
Logement : dans une cage U_U"
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Matthias, Neko nuttelaphile   Mar 5 Juin - 1:24

Nom : //

Prénom : Matthias

Surnom (du maître) ://

Âge :17 ans

Sexe :Masculin

Sexualité :Bisexuel

Caractère :

Le premier trait de caractère que l'on peut remarquer aisément chez Matthias c'est, sans aucun doute, sa compréhension. En effet il est plutôt doué pour écouter les gens, les conseiller du mieux qu'il peut et donnant toujours 2 avis… le neutre et le sien…ce qui peut être dans certains cas assez déroutant .Encore jeune il peut être assez naïf,à ses heures, ayant des idées assez arrêtées concernant les Nekos...il n'a jamais pensé qu'il pouvait vivre comme quelqu'un de libre , pas comme un esclave/serviteur.
A la fois Diplomate et Franc, il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, adaptant quelque peu ses paroles en fonction de la sensibilité de son vis a vis.
Hyper câlin, il préfère largement qu'on lui parle bien, qu'on ne le traite pas comme une crotte de chat, et il sera le plus adorable des Nekos .Entre soumission et insoumission, tout est une histoire de perception des choses...il à un mini côté rebelle, mais cela concerne que lorsqu'on exagère avec lui...en gros plus vous êtes gaga avec lui, plus il n'aime pas...

Un de ses plus grands défauts réside sans aucun doute dans le fait d'être nerveux...il est nerveux et il l'assume…cependant qui dit nervosité chez Matthias dit maladresse, angoisse et tout le tralala qui va avec...avec le temps à il à peu près réussit à la contrôlé, du moins physiquement...mais c'est un cercle vicieux, dès qu'il sent qu'il est nerveux, il le devient encore plus parce que justement il le devient XD et après ça devient une crise syndicale intérieure, laissant même paraître quelque chose...ou plutôt souvent, une petite voix, la conscience de Matthias, Aniya[je metterais une couleur quand elle parlera]

Plutôt méfiant avec les personnes trop extravertie, et surtout avec les personnes ressemblant à des filles, il se montre plutôt froid et essaye de mettre hors d'elle la femme, histoire qu'elle le laisse retourner à l'animalerie... sans forcément chercher à blesser la personne.
A forte tendance possessif, le jeune neko n'aime pas spécialement voir d'autres nekos avec son/sa maître(sse)..fort heureusement il arrive à tourner cela en dérision...mais en apparence seulement parce qu'a l'intérieur, s'il le pouvait, il fusillerait l'intrus sur place...il n'a encore jamais connu de grand amour donc côté réactions il ne sait pas...
[avis aux amateurs XD]

Physique :

Matthias est donc un jeune neko qui...oui oui neko vous n'avez pas remarquer les 2 charmantes oreilles sur le dessus de sa tête ? ni la queue se tremoussant à l'arrière ? et bien c'est chose faite!
Il à un visage plutôt fin, lui donnant légèrement l'air efféminé, mais juste quelque fois ^^ Ses cheveux sont courts, de couleur bleue,mettant en valeur ses yeux de la même couleur, exprimant la plupart du temps, ses sentiments.
Il est plutôt musclé d'ailleurs, on peut parfaitement voir ses biceps ou encore ses abdominaux sans vous forcer ^^ Un beau spécimen quand même ce Matthias ^^
Il est assez grand, mesurant 1m77 à 18 ans, ce qui est plutôt correct!Il est d'ailleurs légèrement complexé par sa grande taille, soit dit en passant.
Niveau vestimentaire il met ce qu'on daigne lui donner pourvu que ça ne soit pas rose! Si on lui laisse le choix...on ne lui laisse jamais le choix -_-" XD mais il préfère être à l'aise, donc pas d'habits trop ample, sinon il se prend les pieds dedans, et il n'a pas l'impression d'être libre..

Histoire :

Pour rien au monde elle épouserait cet homme, pour rien au monde. Elle l'avait jurée il y avait de ça 17 ans. Eileen Mac An Tsoir, issue d'une riche famille aux tendances celtes se regardait dans la glace. Elle se trouvait dans une luxueuse chambre d'hôtel, à côté se trouvait sa mère et sa sœur qui jasait sur la fête à venir, dans 3 jours la petite Eileen ,patronne d'une boîte de publicité allait se marier.

Il y avait de cela 17 ans, elle était sortie d'une prestigieuse école de publicité de son pays et venait d'être engagé dans un boîte de l'autre côté de l'océan à l'essai. A peine avait-elle mis les pieds au siège de l'entreprise qu'elle avait fait la rencontre de Yuki Kilzuka, un homme expatrié lui aussi, qui bosserait avec elle si elle était prise .Immédiatement ce fut une relation...comment dire ? explosive ? Les 2 jeunes adultes ne s'aimaient pas ,en apparence du moins et c'est quelques mois plus tard , lors d'une soirée arrosée entre collègues féminines ,qui lui certifiaient qu'ils formeraient un beau couple, qu'elle avait fait cette promesse. 10 mois plus tard elle sortait avec lui...à l'aube de ses 25 ans elle tomba enceinte, cela faisant pratiquement 2 ans et demie qu'ils étaient aussi amoureux l'un de l'autre. 9 mois plus tard naissait Jade, leur petite fille.
Lors du baptême de celle ci, pas qu'ils étaient croyant mais si leur petite fille nourrissait l'envie de se marier à l'église, elle aurait plus de facilité de se faire baptiser petite, que adulte, alors que les 2 côtés de la famille étaient réunis, ils annoncèrent quelque chose : Yuki avait demander la main d'Eileen. Ils étaient fiancés. Cependant les fiançailles durèrent longtemps,2 ans, 2 ans qui les avaient changé.

Sur un coup de tête Yuki s'était engagé dans l'armée, partant pour de longues périodes, laissant Eileen, seule, qui, très prise par son travail, engageât un neko nourrice à plein temps.
Quand Yuki revenait s'était plus que fusionnel. Et aujourd'hui, Yuki était en costume noir, il attendait Eileen, nous étions le 28 février ,sa future femme était enceinte de 3 mois. Accident...

La cérémonie se passa très bien. Cependant ils se rendirent compte qu'ils ne pourraient élever un autre enfant que Jade...Déjà qu'ils avaient besoin d'un Neko...alors un autre enfant...un garçon en plus...c'était un accident cette grossesse. Au lieu d'avorter ils décidèrent de donner l'embryon à des scientifiques japonais pour en faire un Neko .Après tout, ils ne traitaient pas mal les Neko qu'ils engageaient alors pourquoi il n'en irait pas de même pour leur fils ?

****

Quelques manipulations plus tard, Matthias voit le jour...la seule chose le rapprochant encore de ses parents étaient son prénom et son nom de famille,qui lui fut cependant enlevé .Il fut élevé et dressé par des scientifiques, vivant plus ou moins bien sa captivité et les multiples expériences , il ne sut pas vraiment ce qu'il était… Neko...c'est tout ce qu'il savait rien de plus!Mais ce qu'était un Neko, là c'était une autre histoire, il en voyait d'autres comme lui dans les laboratoires...il pensait que c'était normal que tout le monde était comme ça, mis à par les hommes en blouses blanches. A ses 10 ans on le plaça dans une animalerie,NekoBury, et c'est là qu'il comprit qu'il y avait 2 catégories de personnes...les Neko et les Katas.

IL fut acheté par une gamine de 14 ans, déjà capricieuse et agaçante...mais il n'en avait rien à faire, tant qu'elle restait correcte avec lui tout irait bien. Arrivé chez la demoiselle, il fit la rencontre d'un neko ,de 2 ans son aîné .ILs s'entendirent immédiatement, ayant un bon feeling. Ils furent plutôt libres cependant la demoiselle grandit, eux avec...13 ans. La demoiselle avait 17 ans et sur un coup de fureur, une histoire d'amourette mal finie, commença à frapper à mort son ami .Il le retrouva agonisant ,n'étant pas là au moment où cela s'est passé. Ce fut Matthias qui vit rouge à ce moment et il s'était jeté à la première occasion sur le corps de sa maîtresse, griffes dehors.
Résultat : elle était défigurée à vie. Il fut amené dans un centre de dressage mais rien n'y fit il ne supportait plus la violence, et plus on était dur avec lui, plus il ripostait .Comment pouvait-on frappé sans raison quelqu'un ? il ne l'admettait pas… autant il pouvait admettre que la vie avait fait de lui un Neko, autant il ne comprenait pas pourquoi les Katas ressentaient le besoin d'asseoir leur supériorité alors qu'elle était déjà acquise...du moins pour lui.
IL fut ramené dans la même animalerie quelques temps plus tard, il avait 17 eut 4 autres maîtresses de plus, encore naïf, et redoutant par dessus tout que son prochain acheteur soit encore une gamine.


Autre : je n'ai pas trouvé d'histoire, donc j'espère que la mienne va coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harue
¤¤ Admin ¤¤
¤¤ Admin ¤¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Rôle : Neko
Sexualiter : Hétéro
Logement : Aucun pour l'instant!
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Matthias, Neko nuttelaphile   Jeu 30 Aoû - 13:49

Bienvenue Matthias génial ta fiche je ne sais pas ou tu trouve toute cette imagination déjà pour moi 7 lignes d'histoire c'est génial. Alors là je vois ta fiche j'ai... vraiment les boules!

Bon je vais pas raconter ma vie Tes Validé Tu Peux posté si tu reviens un jour sur le fofo !
Fais ton permier message a Nekobury voilouuuuuuuu !

_________________
Harue,
Une jeune neko...
Plus rebelle que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://katas-and-neko.smileyforum.net/
 
Matthias, Neko nuttelaphile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* Neko miaou *~* p.12(Yuu(BBD,silver)Uriel(CD,yeon ho))
» Neko Rahmen
» Neko Gallery
» Mayoi Neko Overrun !
» Okaeri Nasai !! Neko-Kawaii =^^=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katas And Neko :: Commencement : :: Présentation :: Neko-
Sauter vers: