AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le danger attaque

AuteurMessage
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin
Rôle : Katas
Sexualiter : Hétéro

MessageSujet: Le danger attaque   Sam 17 Mar - 10:25

« Attende moi ici »

Sur ces paroles un homme sortit d’une fourgonnette grise, celle-ci était arrêtée au bord d’une rue, un endroit où on pouvait apercevoir plusieurs personnes accompagné d’une bête. Il commença à marcher droit devant lui, a la recherche de sa future proie.
Après quelque instant de marche, un neko s’arrêta devant lui et le regarda avec des yeux tristes, enfin c’était plutôt quelque chose qui y ressemblait, car pour l’homme les bêtes n’ont pas d’émotion. Quand a lui, quand il vit ce petit être, une émotion très courante l’envahis, c’était la haine, un effet qui lui fit levé la main. La, se qu’il voulait c’était abattre sa haine sur le neko, mais il ne pouvait pas, il devait d’abord faire passer le travail avant tout. Il rabaissa alors sa main doucement sur la tête du neko et lui dit d’une voix calme et rassurante.

« Effaces cette tristesse … je vais t’aider, dit moi qu’elle est ton problème »

En s’adressant a lui comme ca, cela voulait dire qu’il commença son rôle, il voulait se faire passé pour une gentil personne et ensuite quand le neko ne sans méfiera plus et quand celle-ci le suivra, il l’emmènera a la fourgonnette.
Revenir en haut Aller en bas
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin
Sexualiter : hétéro...

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Dim 18 Mar - 13:45

Lily marchait dans les rues, toujours aussi pensive. Elle ne faisait plus attention à rien, distraite. Soudain, elle s'arrêta. Où était elle? Voilà, à force de rêvasser, elle sétait perdue! Cette ruelle semblait mal famée, et Lily n'était pas très rassurée. Au bout de la rue, elle apperçut un homme et un Néko en train de discuter, elle s'approcha et demanda.

"Escusez-moi, je suis un peu perdue, pouriez vous m'indiquer la direction du centre ville?"
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Dim 18 Mar - 15:05

Le neko qu’il avait devant lui commença a ne plus être effrayer de sa présence et à s’adresser a lui, il commença par lui dire son nom et ensuite le pourquoi de se qui le rendait triste. Batsu, lui il écoutait à peine, il le regarda attentivement de son œil gauche en réfléchissant au prix qu’il pourrait tirer d’un si petit et faible animal. Il se releva et s’adressât à lui, avec une voix calme.

« Si tu veux je peux t’emme… »

Il n’eu pas eu le temps de terminer sa phrase, qu’une voix venu l’interrompre. Il cru sur le coup que cette personne l’avait reconnu, mais il entendit la fin de la phrase et eu un léger sourire. Cette personne voulait juste un renseignement, il se dépêcha de lui répondre et ainsi plus vite se débarrasser d’elle et de terminer se qu’il faisait.

« Le centre-ville … heu … avancer jusqu’au bout de cette rue, puis prenez celle de droite et continuez tout droit pendant 2 a 3 rues »
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Lun 19 Mar - 10:42

Lily sourit, et remercia l'inconnu. Elle commença à s'éloigner lentement. Cet homme avait l'air étrange. Pourtant, le Néko qui l'accompagnait avait l'air de lui faire confiance. Lily trouvait celà de plus en plus bizarre. Plus elle avancait, plus sa conscience lui ordonner de faire demi-tour et de voir ce qui se préparait. L'intuition feminine ne se trompe persque jamais. Lily se retourna, et observa de loin les deux silhouette. Si quelque chose d'étrange se passait, elle agirait, mais pour le moment, du coin de la rue, elle abservait dans l'obscurité.
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Lun 19 Mar - 14:59

Il attendit que la jeune demoiselle se soit bien éloignée de quelque mètre pour se lever. Il regarda la bête qu’il avait devant lui et lui dit d’une voix calme qu’il pouvait le suivre et qu’ils allaient chercher ensemble son katas.
Batsu se tourna et jeta un léger regard à un homme qui se tenait près de la fourgonnette grise, l’homme comprit et alla ouvrir l’arrière du véhicule et y entra, pour ensuite refermer les portes sur lui.

« On va utiliser ma caisse pour se déplacer plus vite … sa te dérange pas ? »

Le neko lui dit que non et ils se mirent à marcher vers la fourgonnette. En avançant il regarda un peu autour de lui, pour voir si il n’y avait pas trop de personne pour l’intercepter dans son acte.
Quand il arriva devant les portes arrière, batsu les rouvrit et eu un léger sourire, car une fois de plus il allait réussir son coup, une proie de plus capturer et une de plus qui finira dans une petite cage en vente sur le marché noir.
La, il se tourna vers le neko et lui demanda si il voulait bien monter a l’arrière car la place de passager était recouvert de toutes de chose. L’animal s’avança et commença à monter a l’arrière, Batsu lui sortit de sou sa veste un genre de matraque qu’il tenait dans son dos, au cas où le neko essayerai de s’échapper.
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Mer 21 Mar - 8:58

Lily, qui avait vu toute la scène se figea lorsque le jeunne homme sorti une matraque. Interloquée, elle comprit qu'il fallait agir. Elle sorti de sa cachette et s'avança vers l'étrange personnage.

"Escusez-moi..."

Elle fit un léger sourire.

"Je n'ai pas vraiment un bon sens de l'orientation..."

Plongeant ses yeux bleux dans celui du jeunne homme, elle continuait à avancer.

"Mais, je sais reconaitre les dealeurs dans ton genre."

Son sourire toujours collé sur les lèvres, elle s'arrêta devant la fourgonnette, fixant le dangereux bonhomme.
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Mer 21 Mar - 11:44

Batsu s’apprêta à refermer les portes derrière l’animal, mais celui-ci stoppa son geste quand une voix venu l’interrompre d’un peu plus loin. Il se retourna au moment ou la personne se trouva devant lui et ils commencèrent à se regarder dans les yeux. La il remit la matraque sous sa veste, mais le neko qui était présent c’était retourner au moment de l’intervention et avait pu apercevoir la matraque la, celui-ci se prit de peur et s’apprêta à s’enfuir quand l’homme de la fourgonnette apparut juste derrière. Celui-ci sortit a son tour une matraque et alla assommer la bête avant qu’elle ne s’enfui, mais la bête fut plus rapide et réussit à partir.

« Dealeur dealeur … je ne suis rien de tel, tout ce que je fais c’est protéger tout les katas »

L’homme de la fourgonnette s’avança pour se retrouver a côté de Batsu et sera sa matraque. Mais Batsu leva son bras devant l’homme, comme pour l’arrêter tout en continuant a fixé de son œil gauche la jeune demoiselle.
Il baissa son bras et s’avança doucement vers la jeune fille.
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Mer 21 Mar - 12:03

"Je ne suis pas tout à fait de cet avis."

Lily avait encore son sourire sur le coin de ses lèvre. Un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait.

"Cette matraque, que vous essayez de cacher.. essayeriez-vous de me frapper?"
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Mer 21 Mar - 14:19

« Frapper … je suis peut être capable d’aller jusqu'à tuer un de ses animal, mais jamais je toucherai a un être humain. »

Il retira sa matraque de sous sa veste et la jeta au sol, il positionna ses bras de façon a ce que ses mains reste en évidence et ainsi montrer qu’il ne la prendra pas par surprise avec une quelconque arme.
Il continua à marcher dans sa direction, pour finalement s’arrêter juste devant elle, il la regarda entièrement puis lâcha un petit son moqueur et afficha un léger sourire.

« Vous savez, une jeune dame comme vous ne devrais pas se mêler d’affaire comme les mienne, elle devrait plutôt retourner s’occuper de se qu’elle a, a faire ou alors si vous en avez un, allez le surveiller car je pourrais peut être un jour tombé sur lui et le capturer pour ensuite soit lui faire du mal ou le revendre tout de suite a quelqu’un d’autre. »
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Jeu 22 Mar - 11:53

Lily ne perdit pas son sang froid. Bien qu'elle soit plutot d'une nature gentille et gaie, elle savait pertinament se défendre lorsqu'il le fallait.

"Vous ne toucherez pas à mon Néko, ni à ceux des autres d'ailleurs!"

Lily savait qu'elle ne pourrait pas arrêter quelqu'un comme lui seule. Mais il ne lui faisait pas peur. Aurait-elle du avoir peur?
Hakujoo Batsu
¤¤ NOUVEAU ¤¤
¤¤ NOUVEAU ¤¤

Masculin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Jeu 22 Mar - 15:11

Celui-ci resta souriant en voyant la jeune fille lui tenir tête, cela changeait des jeunes gens qui se taisaient et partait à la moindre menace.
Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et s’abaissa légèrement pour être face à face.

« C’est bien de faire la forte tête comme sa, mais une jeune demoiselle comme toi devrait agir autrement, car certain chasseur sont très dangereux et t’aurait déjà battu pour avoir de 1, interrompu une chasse et de 2, de leur tenir tête. »

Il retira sa main et se retourna, il commença à marcher vers l’avant de la fourgonnette.

« Si tu arrive à ne pas avoir peur en tenant tête a des gens comme moi, tu devrait pouvoir protéger ton neko en tenant tête au danger. »

Parlé ainsi, c’était inhabituel pour lui, pour une fois il n’avait pas montré son côté violent.
lily
¤¤ Modo ¤¤
¤¤ Modo ¤¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le danger attaque   Sam 24 Mar - 8:56

Lily se rapprocha, elle le trouvait bien aimable pour un chasseur, et cela lui semblait louche. Que pensait-il au fond? Que comptait-il vraiment faire?

"Forte tête...peut-être, mais pas assez stupide pour vous laisser filer sans rien dire."

Lily posa ses poings sur ses hanches, pas prête à le laisser filer si facilement. Que pensait-elle faire? Elle ne se faisait pas d'illusions, elle ne pouvait pas faire grand chose toute seule. Mais laisser filer un briguant sans rien faire lui donnait la nosée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le danger attaque   

Le danger attaque
Page 1 sur 1